FANDOM

Skyler White
{{{Image}}}
Informations générales
ActeurAnna Gun
SexeFemme
Date de naissance11 Aout 1970
Âge41
Couleur de cheveuxBlonde
Informations dans la Série

Skyler White (née Lambert) est la femme de Walter White. Skyler et Walter ont un fils adolescent, Walter White Junior et une fille, Holly White, leur nouveau née. Skyler fait très attention à Walter, elle s'inquiète beaucoup pour lui. Mais leur mariage commence à être pesante car Skyler ne comprend pas les absences de son mari, ni ses comportements bizarres qui va les conduire finalement à leur séparation. 

Plus tard, lorsque Walter révèle son implication dans l'affaire de la meth, elle va demander le divorce mais finalement, elle se rétracte et l'aide dans son blanchiment d'argent illicites. A la demande de Skyler, ***. Comme Walter devient peu à peu un grand criminel, elle craint de plus en plus pour sa sécurité et celle de ses enfants, c'est pourquoi elle va éloigner Walter Junior et Holly loin de leur père.

La soeur de Skyler, Marie Schrader, a été marié à Hank Schrader, un agent de la brigade des stup', jusqu'à ce qu'il décède à la main de Jack Welker, le leadeur du gang "White Supremacist" basé au Nouveau Mexique.