FANDOM

Taquin Modifier

À JP Wynne lycée , Walter White et Skyler Blanc assister à une réunion pour mettre à jour les professeurs et les parents sur les vols CHEM-LAB. Assis à côté de l'autre, Walt commence à la cuisse de course Skyler sous la table. Elle résiste au début, mais ensuite se complaît dans l'instant érotique, qui est de courte durée quand Walt est appelé. Cependant, plus tard dans le stationnement, les deux ont des relations sexuelles dans la voiture de Walt .

«Où cela vient-il?" elle demande. "Et pourquoi était-il si sacrément bon?"

"Parce que c'était illégal», répond Walt.

Résumé Modifier

Plus à la maison de Jesse Pinkman , un agent immobilier montre un couple la place, vantant le "quartier fantastique", mais en ignorant l'état décrépit de la maison. Bien qu'elle montre la maison, Walt arrive à la recherche de Jesse , qui est dans la RV , ses côtes encore bandés d'être battu par Tuco Salamanca . Walt lui tend une enveloppe d'argent.

«Vous avez gagné», dit Walt, mais Jesse surpris et mécontents d'apprendre que Walt a conclu un accord pour faire deux autres livres de la méthamphétamine pour Tuco. Walt dit à imaginer tout l'argent qu'ils vont faire, mais Jesse se moque de «brillant plan d'affaires», de Walt dire qu'il est presque impossible de se procurer suffisamment de pseudo à produire que beaucoup meth.

Plus tard, lors d'une réunion avec l'oncologue , Skyler note que la couleur de Walt, c'est mieux. Il a également être plus sexuelle. "Ça doit être un bon signe, n'est-ce pas?", Elle demande au médecin avant de poser des questions sur les thérapies alternatives. Le docteur dit qu'ils vont bien tant qu'ils n'interfèrent pas avec ses traitements.

"L'idée d'un non-pénale d'un rencontre de la drogue" est la critique de Jesse de la casse automobile lignes Walt up pour un rendez-vous l'après-midi avec Tuco. Comme de Tuco Escalade tire vers le haut, Walt dit Jesse, il n'a pas à rester, mais Jesse dit qu'il n'y a pas de chatte.

"Monsieur Propre et son garçon," accueille Tuco Walt et Jesse chauve, mais une grimace remplace son sourire quand Walt, disant qu'il y avait "des problèmes de production," lui tend beaucoup moins que les £ 2 qu'il attendait. Tuco dit qu'il pensait Walt était "un joueur", mais Walt tient bon et ose demander plus d'argent à partir de Tuco, qui fusille dans l'incrédulité.

"Vous aimez ce produit et vous en voulez plus. Considère que c'est un investissement en capital», propose Walt.

Ils travaillent sur un prêt à vingt-cinq pour cent d'intérêt par semaine. Walt place la barre en demandant si Tuco veut £ 4 au lieu de deux. Tuco accord, mais délivre un avertissement sévère: ". Parlez parle Mais moi en raison de l'argent, qui est mauvais."

Retour à sa maison, Jesse frettes que ça va prendre "deux, trois cents boîtes de pilules de sinus" pour faire quatre livres de meth. Walt dit qu'ils vont produire leurs propres ingrédients, mais quand il remettra Jesse une liste de produits chimiques et de l'équipement à acheter, Jesse essaie de revenir en arrière.

«Je ne peux même pas prononcer la moitié de cette merde. Comptez pas sur moi», dit-il, mais après Walt l'encourage à croire en lui-même, Jesse prend la mission.

À une douche de bébé de fête, Skyler est choqué par Marie Schrader don de:. Un bébé tiare cher Hank Schrader et Walt vont à l'extérieur pour partager les cigares cubains et boissons fortes. Hank explique qu'il a fait une petite faveur pour un gars du FBI pour obtenir les cigares cubains. Les hommes parlent de ce qui est légal et illégal, mais quand Walt conclut qu '«il est arbitraire," Hank répond que beaucoup de gars en prison parler comme ça et dit que, parfois, des choses qui est légal ne devrait pas être.

"Meth Friggin 'habitude d'être juridique», explique Hank. "Dieu merci, ils sont venus à la raison sur celui-là, hein?"

Cette nuit-là, Skyler parle de retourner le don de Marie: «Je peux peut-être lui expliquer que nous avons besoin d'un Diaper Genie plus d'un bébé diadème en or blanc."

Walt passe le sujet à la médecine alternative et parle de partir à une hutte de sudation Navajo pour le week-end: "Je ne dis pas que j'y crois, mais il pourrait être une expérience."

"Sweat Lodge?" Jesse demande quand Walt arrive à sa maison ce vendredi.

«Ouais», dit Walt, qui félicite Jesse pour marquer les fournitures, si un produit chimique clé est manquante.Jesse a trouvé certains professionnels de voler à partir d'un entrepôt , mais ils veulent de dix mille dollars. Walt suggère qu'ils volent eux-mêmes, la rédaction rapidement un plan pour faire fondre la serrure de l'entrepôt à l'aide de la thermite il fait avec de la poudre d'aluminium extrait de jouets esquisse mécaniques (comme le Etch-a-Sketch).

Plus tard, à un magasin de bijoux , Skyler retourne la tiare, mais au lieu d'obtenir une remise en argent, elle est détenue pour vol. Elle explique la tiare était un cadeau, mais le propriétaire dit qu'il a porter plainte.Réfléchissant rapidement, Skyler menace d'appeler les nouvelles de télévision locale et feint d'entrer dans le travail. Comme elle quitte le magasin, elle téléphone à Marie.

Ce soir-là, le verrouillage d'un garde dans une toilette portative, Walt et Jesse briser dans l'entrepôt, et malgré quelques défauts, retirer le hold-up. Malheureusement, le RV ne fonctionnera pas le lendemain, ils décident de faire cuire dans la cave de Jesse. Encore plus malheureux: l'agent immobilier ne reçoit pas le message de Jesse sur l'annulation de la journée portes ouvertes.

«Je n'aime pas la façon dont vous le faites, il suffit de les garder hors d'ici," Walt dit quand ils se rendent compte qu'ils ont entreprise.

Pendant ce temps, Skyler poursuit Marie autour de boutique de vêtements pour femmes, lui demander pourquoi elle a volé la tiare. Marie dit qu'elle ne sait pas ce que Skyler parle.

Retour à la maison de Jesse, quelqu'un obtient insistant sur l'inspection du sous-sol. Blocs Jesse manière de l'homme, enfin le repoussant dans la cuisine et l'annonce de la maison n'est pas plus à la vente.

Quand Walt vient à la maison, il s'enfonce avec lassitude sur une chaise. L'embrasser, Skyler demande: «Quelle est cette odeur?"

"Et qu'est-ce, qui justifie le vol?" Skyler répond.

"Que feriez-vous si vous étiez à ma place?" Walt demande. "Voulez-vous me divorcer, pourriez-vous me tourner dans la police?"

"Vous ne voulez pas savoir," elle l'avertit.

Retour à la casse, Tuco est curieux de savoir pourquoi la meth est bleu. Ils ont utilisé un processus différent, Walt lui dit. Tuco est ravi des résultats.

«Bleu, jaune, rose. Quoiqu'il en soit, l'homme. Suffit de garder moi que la mise."

Lorsque l'un des de Tuco les sbires prétend parler pour lui, Tuco va balistique et l'attaque violemment, montrant Walt et Jesse ses doigts ensanglantés, en s'écriant: «Putain, mec! Regardez ce, regarde!" Walt et Jesse regardent, les yeux grands ouverts. Pour terminer, Tuco rit et dit Walt perplexe il va le voir la semaine prochaine.